Jeudi 19 juillet 2007 à 0:04


Rien qu'à penser écrire,

la sueur me dégouline le long du torse
et s'accumule dans le creux de la chaise
où mes testicules font "flop flop" dans la marre
de liquide qui fait coller mon short au reste de mon anatomie.
J'ose à peine bouger,
de peur d'en laisser une partie sur le siège.

La cire de la carte mère ruisselle
sur la carte vidéo et emporte avec elle

sa cire qui coule sur la carte son et
termine sa course sur le fond de  la tour

les deux ventilateurs tounent à fond et
leurs axes désaxés par la chaleur

les font battre la chamade pour le cœur de mon processeur
qui à une fièvre carabinée malgré les dolipranes ingurgités.
Enfin tout çà pour dire que çà rame dur
la sueur chauffant, la chaleur suant,
il est impossible de tenir dans cette pièce surchauffée
mon corps se dessèche, ma peau pèle, mon cul trempe .
Je pars en bas, mettre mes deux pieds dans le frigo
là je serais au frais, peut être un jour y serais-je en entier.
En attendant ici il fait 50000 degrés.

surement même ^__^

00h 02 , nouveau rappel pour le premium

Par nextdream le Jeudi 19 juillet 2007 à 0:17
Ah bah nous ça va dans le nord, il pleut pas mais bon on colle pas non plus ! Ya pas de quoi allez se baigner ^^
Bisous
Par price le Jeudi 19 juillet 2007 à 9:57
Nous aussi on crève de chaud en Corse ^^
bisous
Par poupoune le Jeudi 19 juillet 2007 à 10:30
ppffff....tu nous nargue là !!! ^^
moi ya pas de danger que je sue !!! il fait assez beau faut pas se plaindre !! mais de là à aller mettre les pieds dans le frigo...ptdr !!!
gros bisouxxxx
Par orthographe le Jeudi 19 juillet 2007 à 10:31
Je suis contente de ne pas avoir été à la place de ton slip ! ^^. Bisous
Par Loralorapa le Jeudi 19 juillet 2007 à 11:13
mdr et ben dit donc^^c'est vrai qu'il fait chaud en ce moment, mais c'est bien d'un côté car c'est l'été!!!!!
Bisouxx
Par Tatoume le Jeudi 19 juillet 2007 à 12:01
Flop Flop xD
Par maud96 le Jeudi 19 juillet 2007 à 12:15
Je savais pas que dans le Midi, on se rafraîchissait en mettant les pieds au frigo : pour moi, c'était plutôt les doigts de pied en éventail en sirotant le pastis avec les glaçons. Pauvres "touristes" du Tour de France hier : zont eu chaud !
Par orthographe le Jeudi 19 juillet 2007 à 13:14
Sinon, viocou, la prochaine fois, tu mets les glaçons dans le slip, il me semble que le cerveau se situe à cet endroit chez les hommes, notamment les centres régulateurs ! ^^. Bisous
Par my-Heart-fOrever le Jeudi 19 juillet 2007 à 19:41
Merci pour papa :) bah ouiiii il le mérite quoi :)
on fait la fête ce soir.
Bonne soirée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2087551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast