Mardi 20 mars 2007 à 18:14

Purée!
il n'est plus,
mort d'un coup,
quel soulagement!
putain de VENT,
j'espère qu'il est tombé bien bas
aprés bien des MauX
et des casses
pour ne plus revenir de si tôt!

Mal à la tête!

CoNaRd va !

merde, il est encore un peu là!
Mais Chuuttt!


Par Up-in-the-sky le Mardi 20 mars 2007 à 18:23
HEY HEEEEEEEEEY
AAAAAAAAAAAAAH AH AH AHHHH

Ben quoi je fais pas du tout de bruit là ?! xD

(Ou comment laisser un commentaire bidon et inutile ... :S)
Par Tatoume le Mardi 20 mars 2007 à 18:30
Ouais bah t'as de la chance car moi il est toujours là et glacial en plus :(
Non merci pour la lavande , j'en ai dans le jardin de ma grand mère :D
Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 23 mars 2007 à 10:29
Ici aussi le vent fait chier !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1738389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast