Mardi 1er avril 2008 à 0:00


Je voulais vous remercier
toutes et tous, d'avoir supporté
mes sarcasmes, mes railleries
et
mes humeurs bonnes ou mauvaises.

Je vous embrasse du fond du cœur.
Celles et ceux avec qui j'avais plus d'affinité
savent où me joindre.

Il se retire sur la pointe des pieds!

Le Vioc se couche.


Bonne nuit

au plaisir!


Par kaa le Mardi 1er avril 2008 à 0:09
si tu arrêtes j'arrête :p
Par Minor-Catastrophes le Mardi 1er avril 2008 à 11:10
Même pas cap ! Tu fais comme Kaa, c'est même pas marrant les mecs ! Ca suffit là, il est gros votre poisson les gars !
Par pilgrim.II le Mardi 1er avril 2008 à 19:24
Bonne nuit ^_______________________________^
bisous Kalife!
Par my-Heart-fOrever le Mardi 1er avril 2008 à 23:11
poisson d'avril?
Par Loralorapa le Mercredi 2 avril 2008 à 21:09
Booooone nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit^^
ça va bien??????
moi oui juste que j'ai eu un gros chagrin à cause d'une areignée...mdr^^
Par Loralorapa le Jeudi 3 avril 2008 à 11:23
Pouaaaah non elle était groooosse cette araignée...
J'en ai pas dormit de la nuit et je me suis levée tôt du coup!!! Résultat: je suis fatiguée!!! mdr^^
Pendant au moins une heure avant de m'endormir j'avais l'impression qu'elle était partout sur moi et tout et je somnolais mais impossible de me décrisper et de dormir...
Je hais ces bestioles, j'en ai une peur bleu !!! Et le pire c'est que j'ai même pas le courage de les écraser! ça me bloque ! Puis je préfère qu'on les mette dehors que de les tuer peuchère! Après tout elles demandent rien... Mais qu'elles restent cachées au moins! mdr
Tout un débat philosophique!!! PTDR^^
Tu me protègeras la prochaine fois hein??? ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Bisouille et bonne journée^^
Par Loralorapa le Jeudi 3 avril 2008 à 18:18
AAAAAAAAAAAAH merci^^ c'est gentil^^ oué tu l'as dit où va le monde!mdr^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2509173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast