Jeudi 9 août 2007 à 20:37


Par pilgrim.II le Jeudi 9 août 2007 à 21:30
Il en a besoin..... De foutre le camp ^^
gros bisous kalife !
Par cafe.de.gare le Vendredi 10 août 2007 à 15:16
Je mangerai pas trop. :) Même trop peu limite okay?
Ca va ?
Par pomme le Vendredi 10 août 2007 à 23:56
c'est amusant de voir comme les plus vieux (et la dedans je ne dis pas que vous êtes vieux rassuez vous) qui sont les moins tolérants. Vous avea arrêter de fumer a ma naissance et c'est tout a votre honneur. C'est votre choix pas le mien. je ne veux pas être viril comme vous le dîtes simplement j'aime fumée et je ne crois pas que cela vous regarde. Je ne pense pas non plus m'être permis de vous juger alors dans ce cas pourquoi le faite vous? Si j'ai envie de crever du cancert c'est MON problème pas le votre, entre vous et les deux autres filles m'ayant laisser des commentaire je crois que la seule à ne pas juger c'est moi sauf peut être en disant à dame nina que je trouve déplacer la façon dont elle parle à ses parents mais je ne jugerai toute ca vie sur cela.
Sur ce a bon entendeur salut.
Par pomme le Samedi 11 août 2007 à 15:05
j'ai effacée vos commentaire parce qu'ils était purement simplement insultant et intolérant. J'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives et fondées. Ce qui n'était pas le cas des votres et vous le prouvez encore dans celui-ci .
Ensuite je vous direz "pourquoi grandir vite?" A mon humble avis le monde est plus beau dans les yeux d'une enfant que dans les yeux d'un adutle. Mais là encore ce n'est que mon point de vue...
Votre commentaire sera également effacé pour les raisons que j'ai mentionnée ici plus haut...
Sur ce au revoir
Par Loralorapa le Dimanche 12 août 2007 à 11:40
je n'ai pas tout compris^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2130778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast