Jeudi 5 juillet 2007 à 22:13


Et toujours on croit gérer,
Et il envahit l'esprit,
Et de jour comme de nuit on y pense,
Et plus on y pense plus on y croit,
Et plus le temps parait long,
Et la distance aidant les visites s'espacent,
Et la vie bascule dans l'enfer de l'attente,
Et l'attente devient la raison de vivre,
Et la raison de vivre mine l'intérieur,
Et l'intérieur se tord de douleurs,
Et ces douleurs deviennent tenaces,
Et plus on a mal plus on y croit,
Et on y croit parce qu'on a mal!
Et l'amour est là sans y être vraiment.
Et un amoureux va voir sa dulcinée contre vents et marées!
Et un vrai amoureux prend soin de sa fée,
Et il pense au mal qu'elle subit dans l'attente
Et il fait TOUT en ses pouvoirs même plus,
Pour la voir et la tenir dans ses bras.

A comme amour


Par Or le Jeudi 5 juillet 2007 à 23:46
je me sent trop conserné. Mais si c'est pour moi il prend soin de moi au mieu qu'il peu.
Par Loralorapa le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:26
Comme c'est beau^^
Par pilgrim.II le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:24
Et même en sachant que ce n'est pas pour moi... Ces mots me troublent... Je les fais miens.
J'ai le sentiment que tu as traversé ma peau... Que tu as traversé mes os... Que tu as pénétré mon âme...
Trop surprenant de vérité!
À chaque jour, c'est un renouvellement, un dépouillement. Mais l'amour vaut ce qu'on lui donne... TOUT.
Bisous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2059357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast