Samedi 6 décembre 2008 à 18:45


çà devient une galère
de rouler en voiture avec tous ces cons
ils sont dans leur caisse
seul au monde,
plus rien n'existe alentour
ça discute,
et bla bla bla au téléphone,
mais putain con, comment ça faisait avant?
ça te déboite
ça tourne sans prévenir
les feux directionnels sont une option
ça freine comme un con parce que ça cherche ma route
ou ça roule à fond de cale
parce que c'est pressé

aprés ça pleure ses points
mais je te plains pas connard!!

http://le-vioc.cowblog.fr/images/vieillevoiturenegrepelissegd9869.jpg
au moins là on est cool ^^

oup'S, merde!
je m'énerve...

Par maud96 le Samedi 6 décembre 2008 à 19:38
Je veux ce tacot pour mon mariage (enfin, pas encore !), je le veux !
Par mamour44444 le Dimanche 7 décembre 2008 à 7:26
je te reconnais bien à l'arrière de la voiture
ton sourire coquin
:)
Par kaa le Dimanche 7 décembre 2008 à 19:20
Vais m'acheter la même moi :)
Par repermusiques le Vendredi 12 décembre 2008 à 21:42
Une Renault qui n'est pas tout en plastique comme la mienne !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2740358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast