Mardi 22 janvier 2008 à 21:05





Le temps nous court aprés,
et plus il nous court derrière,
plus on lui court devant.
jusqu'où courra-t'on?
Arrivera bien un jour où
on ne pourra
aller plus vite.

Ou alors, avons nous en nous
des ressources cachées.

Un dopage naturel,
contre la course du temps,
l'humanoïde intemporel.

arriverons nous
à le dépasser?

Naitre avant son Å“uf !

en aura-t'on
seulement
le temps

Par pilgrim.II le Mardi 22 janvier 2008 à 21:21
Marcher est déjà si merveilleux...
Bisous kalife!
Par Up-in-the-sky le Mardi 22 janvier 2008 à 21:30
Le temps il m'emmerde bien profond là .
Par idoole-de-chanteau le Mardi 22 janvier 2008 à 21:42
Arriverons nous à le dépasser ?
Ça c'est une bonne question !
Quelle serait votre réponse ??
Je dirais: "arriverons nous a vivre avec ?"
Par Loralorapa le Mercredi 23 janvier 2008 à 16:27
coucou^^
Le temps... Il est dépriment souvent^^enfin... On est tous pris dans l'engrenage et ça, depuis notre naissance:/ on peut rien faire...

Pour ma BD, c'est trés gentil si t'en commande une^^
pour tout te dire, je ne gagne qu'un euro et treize centimes mdr^^ mais c'est pas important^^j'aimerai juste la faire connaître, aux enfants surtout^^ car ça me tiens vraiment à coeur, et si je pouvais transmettre un peu de cet humour, j'en serai raviê^^
je m'en suis commandé une et je la recevrai le weekend prochain! Si tu veux, je te dirai si le résultat de la fabrication vaut le coup ou non^^
Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :):):)
Par deraisonnable le Jeudi 24 janvier 2008 à 12:48
tres cher vioc, je constate que tu habites la garde , j'ai un résidence secondaire pas très loin à néoules , le grand père de ma femme était un membre très respecté du coin , il était bras droit du maire et accessoirement champion de france de "pétanque" je suis sur que s'il te prenait l'envie de savoir de qui je parle , il te serait dès à présent facile de faire le rapprochement à la mairie ! J'ajoute entre autre pour y avoir travailler en tant que membre d'une association à but non lucratif , que la mairie apprécie bien , que ça à toujours été une tres jolie ville .très amicalement !
Par maud96 le Jeudi 24 janvier 2008 à 19:08
Dire qu'il y en a qui prétendent "rattraper le temps perdu"... Ils "rattrapent" rien, ils font après ce qu'ils auraient dû faire avant... et ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu...
Par pilgrim.II le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:33
Il court... Il court le kalife ^.^
bisous de moi à toi ;)
Par axeloup le Samedi 26 janvier 2008 à 14:14
C'est très profond ce que tu dis et d'ailleurs j'y avais reflechi un peu: le temps est la seule chose qui soit eternelle après tout (sauf si on parle de Dieu mais c'est encore autre chose).
Par my-Heart-fOrever le Dimanche 27 janvier 2008 à 1:10
il va quand même vachement vite quoi
il se fatigue jamais?
peut-être comme le temps, en fait c'est une bonne image
Par chouchou2315 le Lundi 28 janvier 2008 à 19:06
Moi j'ai jamais le temps de déjeuner le matin^^LOL
jespere que La star de Cowblog va bien????
Par MiNi-CaCtUs le Mardi 29 janvier 2008 à 13:13
C'est vrai que le temps est bel est bien là, et lui il ne s'arrêtera pas.
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2414709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast