Samedi 1er septembre 2007 à 19:41


Il est né le 18/10/81

Il s'appelait
Socrate de Zobeidah
fils de : Huilaco's Kalimajo son pére
et de : Mharousshia de la Bohème sa mère.

Il était tout blanc,
même son museau,
rare dans cette race.

Matricule  DGE 403

on l'a enterré le 23/07/82
oui enterré comme un gosse
avec cercueil et caveau.
il est mort sur mes genoux à 3h du matin
suite à une gastroentérite foudroyante
attrapé au chenil où on l'avait laissé en pension
pendant une semaine.
Il s'est vidé pendant 3 jours.

On l'appelait le "grand con",
quand il était affalé de tout son long sur le canapé 3 places
et qu'on devait s'assoir à terre parce qu'il ne bougeait pas
et on le dérangeait pas.

Il était tout jeune et tout fou,
mais on l'adorait.
Et on a beaucoup pleuré.

et on y pense encore
c'était un Lévrier Afgan




Maintenant on a notre niouniou
petit Coton de Tuléar.



elle a 9 ans,
je vous dit pas hein!


A vous nos BÊTES

Par CaLyPsO le Samedi 1er septembre 2007 à 19:49
Elle est belle ta chienne.
Mais c'est tellement triste ce qui est arrivé à ton chien :(
C'est pas croyable comme on s'attache à ses petites bêtes !
Par bleuframboisse le Samedi 1er septembre 2007 à 22:31
mon pauvre tu dois etre bien triste
Par price le Dimanche 2 septembre 2007 à 0:03
Tu sais la photo que tu as envoyé à Calypso de cowblog
he be le patron du restaurant "le calypso" je le connait bien
Cest bien à Sartene que t'as pris cette photo?
Repond moi
gros bisous
Kro belle Niouniou^^
Par Dame.Nina le Dimanche 2 septembre 2007 à 0:38
Ma poupée d'amoooooouoooouur !!!! <3
(j'ai shooté dedans en sortant des chiotes tout à l'heure d'ailleurs ! Ouais, ben faisait noir quoi ^^ !!!) lol
Par pensees.existencielles le Dimanche 2 septembre 2007 à 1:06
oo c'est trop chou comme article! j'suis raide dingue des chiens moi ^^
c'est super triste pour ton premier chien, enfin c'est pas juste quoi!!
ta tite coton(ne) de tulear est trop craquante!
Par And-Now le Dimanche 2 septembre 2007 à 1:28
Ah, je deteste ça.
Par NuageUtOpiquE le Dimanche 2 septembre 2007 à 17:01
arf, je sais malheureusement s'que ça fait d'perdre son chien, surtout dans ses bras ...
fin bref, heureusement , on retrouve du bonheur par la suite , hein pcq piouuu y partage tte notre vie ces ptis êtres si respectueux et sans jamais aucunes rancune ^^
:)) peut po vivre sans chienchien moi ^^
Par Dame.Nina le Dimanche 2 septembre 2007 à 17:31
Meuh nan !! Pas ce matin !
Hier soir quand t'es parti chercher la lilie !!!!
Par poupoune le Dimanche 2 septembre 2007 à 17:45
j'imagine que ça doit étre dur de perdre son animal de compagnie...moi jai mon chat depuis un an 1/2 et je n'imagine pas rentrer le soir et qu'il ne soit pas là !!!
en tous cas ta tite chienne est toute mimi...^^
bonne soirée mon ti' Vioc !!! bisouxxxx
Par LArt.De.Rien le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:38
c'est dur mais on finit par oublier...moi mes chiens ce sont tous des batards x) (batards = races croisées^^''')
Gros Gros bisous :X
Par l-androgyne le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:22
je suis vraiment dédolée pour ton chien :s

pour le bahut je suis à la fac et donc pour eux tant que je fais mes TP tranquilles et que j'ai de bons resultats... :D ^^
Par l-androgyne le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:44
des que j'ai fait je mettrais une photo et tu regardera par toit meme ^^
Par pilgrim.II le Lundi 3 septembre 2007 à 2:00
T'as du avoir pas mal de chagrin mon doux kalife...
Mais ta fripouille de niouniou t'apporte de nouveau l'envie de rire et d'avoir beaucoup de lèchouilles ^^

bisous baveux kalife!
Par jenvoie.valser le Lundi 3 septembre 2007 à 10:54
han limite je quiphe la ptite queue qui tournille façon fougère du lévrier afgan !

j'ai qu'un chat, siamois chocoalt, il louche, il est peureux et il est con ...
Par And-Now le Lundi 3 septembre 2007 à 11:10
Je déteste les chiens.
Merci du commentaire, mais ça devient lourd. Quand j'dis que je veux pas tenir, que je veux la paix, ben respectez ça !
Par chouchou2315 le Mardi 4 septembre 2007 à 19:09
Il été très beau...
c'est foàu comment on s'attache au bete!!!!certaines personne ne comprenne pas...mais on en devient fous quand on les perd...
Par kikiwai le Mercredi 5 septembre 2007 à 8:53
ces boules d'amour comment s'en passer =) elles ne demandent que de l'intention alors donnons-leur ^^
Par puccakik le Samedi 8 septembre 2007 à 9:27
Yop ca apporte tellement de bonheur quand elles sont là ces bêbêtes... moi je suis fan, j'en fait mon taf...
mais malheuresement leur espérance de vie est plus courte que la nôtre (les choses sont mal faites parfois) donc c'est à nous de les élever, leur apprendre les "bases", le lancement dans la vie active lol pour qu'ils puissent japper de leur propre voix contre le facteur... non seulement on doit supporter toutes leurs conneries (qui nous font bien rire avec du recul) mais en +, ils se barrent avant nous... et on doit assumer ce choix d'avoir pris un chien chien avec qui beaucoup d'amour a été échangé mais qui au final nous laisse tout seul (enfin il te reste un gnougnou) avec nos souvenirs...
Arfff... bon courage et dis toi qu'il a eu une vie pleine de bonheur avec toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2177193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast