Jeudi 6 décembre 2007 à 13:42


Le bulletin de vote
a 100 ans
il soutient la droite et la gauche,
et empêche le ballotage.
Comment elles faisaient avant sans, des bandages?
Ou çà tenait tout seul, le temps que çà tombe?

Quelle belle invention quand même
ce carcan
pour les femmes!


Il fallait en parler
des 100 ans
du soutien-gorge!





Par price le Jeudi 6 décembre 2007 à 17:18
ptdr je m'attendais pas à cette fin :)
jadore cete phras que t'as dit:"ou sa tenait tout seul le temps que ça tombe"
j'était mort de rire en le lisant!
bisous
Par poupoune le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:56
MDR...^^

c'est vrai que cet inventeur je l'aime beaucoup ^^ !!!!
bonne soirée mon ptit Vioc !!! bisouxxxxx
Par pilgrim.II le Vendredi 7 décembre 2007 à 22:16
Tu sais avec ou sans avec l'âge c'est comme les pommes de Newton MDR!
bisous kalife ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2346780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast