Lundi 15 janvier 2007 à 20:19

Et Oui les gens. C'est pas le Vioc qui vous parle. Non Non. Pour tout dire le Vioc est mort. Si Si j'vous jure c'est pas des conneries. C'est surement quand j'ai voulu tondre la pelouse qu'il n'a pas. (Veuillez excuser mes maladresses de parole. mais ca sort tout seul). Bon le vioc. A part souhaiter l'anniversaire de ta fille qui rôte et qui pete, tu fais quoi dans ta vie?

Bon, traitres de plaisanterie. J'ai une tablette de chocolat qui m'apelle au secours pour qu'elle voit mon bel estomac.

Kisu a tous.

MESHII

Par Meshii le Lundi 15 janvier 2007 à 20:23
Tappera, tappera pas?

Haem. Je sais pas.
Alors le vioc, t'es pas réceptif?
Par Robert-Des-Noms-Propres le Mardi 16 janvier 2007 à 10:35
lol... ^^
Par loopie-appleface le Mardi 16 janvier 2007 à 18:34
J'ai presqu'eu peur. Mince.
Par price le Jeudi 18 janvier 2007 à 18:36
Tu m'as fait peur de lire à la 1ere phrase le-vioc est mort!
Mauvais plaisanterie "Meshii"
Par Carpe-diem-carpe-horam le Jeudi 18 janvier 2007 à 23:13
ouais pas malin ça....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1532378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast