Dimanche 3 juin 2007 à 17:32


Un condamne a mort s'évade d'un pénitencier ou il était reclus depuis 15 ans.

Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison.
Il y pénètre, a la recherche d'argent et d'armes.
Il trouve un couple au lit.
Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise.
Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit,
il en profite pour l'embrasser dans le cou.
Il se rend ensuite dans la salle de bains.
Pendant son absence, le fiance s'adresse a la fille :
- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale,
tu as vu ses fringues...si ça se trouve,
il n'a pas vu de fille depuis des années.
Il t'a déjà embrassé dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre,
fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction.
Ce gars est surement dangereux, si on lui résiste,
il est capable de nous tuer.
Sois forte mon amour, je t'aime.
La fille répond :
- Il ne m'a pas embrassé, il m'a dit a l'oreille qu'il était gay
et te trouvait hyper sexy.
Puis, il m'a demande s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.
Sois fort mon amour, je t'aime aussi.




Par pilgrim.II le Dimanche 3 juin 2007 à 19:43
c'est celui qui dit qu'y est arf!
bisouxxxx
Par Loralorapa le Dimanche 3 juin 2007 à 20:14
MDR^^ a oui... changement de situation PTDR
trop fort tes articles^^
Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 4 juin 2007 à 12:17
ha l'esprit de sacrifice dans le couple, c'est beau tiens !
Par didine-nerveuse le Lundi 4 juin 2007 à 13:02
ne jamais se fier aux apparences... mdr
Par Tatoume le Lundi 4 juin 2007 à 15:08
Mdr le pauvre :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1962856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast