Dimanche 8 juillet 2007 à 18:22










Par saleconasse le Dimanche 8 juillet 2007 à 18:34
oh oh tu vas te calmer, ne tapes plus l'ordinateur sinon je te préviens, j'appelle la police
Par pilgrim.II le Dimanche 8 juillet 2007 à 19:09
C'est exactement ma pensée du jour, pas aussi violente que toi mais pas loin ^^!
Merci encore , pour avoir essayer de m'aider et de t'être "décarcasser" comme "DUCROS" pour trouver la solution à mon problème ;)

Hé! Hé Zorro est arrivé,
sans s'presser,
le grand Zorro,
le beau Zorro,
avec son ch'val et son grand lasso ^^
bisous !
Par Or le Dimanche 8 juillet 2007 à 19:18
mdrqu'esqui te prend :)
Par Loralorapa le Lundi 9 juillet 2007 à 10:17
hihi^^
Par paka.paka le Lundi 9 juillet 2007 à 11:00
TU PU DU CUL TU SENT LE TABAC NAAAAAAAA!

paka : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2065284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast