Samedi 11 novembre 2006 à 17:38

VOILÀ DES PLOMBES

QUE JE M'EMMERDE

AVEC CE CSS!!!!!!!!!

pourquoi toujours

parler fran'glais

les termes en anglish

me font chier!

ras le boleuu!!!!!!!!

AU SECOURS!!

blouk blouk glouglou...

HAaAaAaAaAaAaAaaaaaa!!!!!!!!

BON,

faut t'énervé les nerfs vieux!

ça sert à rien, tu vois çà marche!

qui va doucement va loin!

patience patience!

Par soft-snow le Samedi 11 novembre 2006 à 18:35
Mdr !
Y'a tous les cow qui râlent au CSS !
;p
Par price le Samedi 11 novembre 2006 à 19:10
ouais c'est chiant moi cetait le mot de passe qui beugeuait je pouvais plus aller sur mon blog trop chiant! bisous.
Par c0ntradicti0n le Samedi 11 novembre 2006 à 19:49
inspire expire... doucement :s
ou sinon tu prends un oreiller et tu te bats avec... c'est une solution comme une autre...

( pour grandir, les assiettes de soupe... j'ai déjà éssayé pendant toute mon enfance, qui n'est pas fini je l'avoue...)
Par Carpe-diem-carpe-horam le Samedi 11 novembre 2006 à 22:30
Moi,j'ai dû refaire tout l'habillage...
Par Loudes le Dimanche 12 novembre 2006 à 10:40
Par lalie le Dimanche 12 novembre 2006 à 13:51
ben voilà c'est bon
c'est en anglais tout simplement parce que c'est international
Par piloote le Dimanche 12 novembre 2006 à 20:54
tu cries avec passion, olalala j'aime ça!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1330747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast