Mardi 7 novembre 2006 à 19:05

Ce matin comme tous les matins,

me "précipitant" pour la préparatoin du départ au boulot,

mouarff!

Je Zieute FR2, vous savez Télé Matin

de 6h30 à 8h45.

Ce matin il parlait des Femmes au volant!

Que c'était des Anges, que elle Conduisait trop bien,

que elle Respectait le Code, que la Sécurité les Préoccupait

OUAIS, et Ben on doit pas Vivre sur la même ROUTE!

Ou alors si c'est vrai je veux aller habiter dans ce PAYS là!

Rien qu'aujourd'hui, j'ai failli me faire couper en deux par une

 DÉGÉNÉRÉE qui me grille un stop!

au monent ou j'arrive, et alors, bien comme il faut!

Pour le marquage du Temps d'Arrêt t'iras voir ailleurS,

elle a même pas ralenti à croire qu'elle l'a pas vu le panneau rouge!

Et une autre tigresse excitée qui me vole la priorité

sur un pont à une voie

avec les DEUX Flèches Rouge et Blanche

pour céder le passage à moi le-vioc qui arrive,

et bien va te faire voir chez les Grecs!

Sans parler de celles qui doivent avoir le talon aiguille,

coincé dans l'accélérateur,

je les appelle les gaudasses de plombs!

Tous les jours je vois de ces infractions qui sont

au-delà de l'entendement..

Bon, c'est pas une généralité,

alors qu'on fasse pas une généralité des MECS au volant,

parce que des femmes au volant,

y en a des DANGEUREUSES aussi !!

 

Par price le Mercredi 8 novembre 2006 à 9:36
Femme au volant mort au tournanat et tes blondes que tu met sur papouniak tu les prend ou les dessins?
Bisous
Par price le Mercredi 8 novembre 2006 à 9:36
Femme au volant mort au tournant je me suis trompé erreur de frappe
Par price le Mercredi 8 novembre 2006 à 9:37
Femme au volant mort au tournant je me suis trompé erreur de frappe
Par Tatoume le Mercredi 8 novembre 2006 à 13:28
Sexiste :D
Par j0urnal-de-fee le Mercredi 8 novembre 2006 à 14:16
Gnni gni gni, suis sure que c'est toi ldanger public et que tu confonds tout le code de la route! Arrivé à un certain âge les ptits vieux comme toi devraient repasser leur code :p
Par Le-VIOC le Mercredi 8 novembre 2006 à 15:19
elles se vexent pour un rien les meufs là dit donc.
j'ai parlé de vous? non, ben alors!
de suite les grands mots, sexiste qui moi ?
hahahahaha je meurs de rire!
Y A PAS QUE DES CONS, Y AUSSI DES TIGRESSES AU VOLANT !!
Par Carpe-diem-carpe-horam le Vendredi 10 novembre 2006 à 19:41
Moi je conduis comme un pied,mais j'en suis consciente alors je prends le métro...Bon d'accord...à Lille il y a le métro !!! Et j'ai mon vélo et mes gambettes...et donc la ligne haricot vert...
Par piloote le Dimanche 12 novembre 2006 à 20:55
C'est de la violence verbale et gratuite de surcroit!
Par tonpttgenie le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:15
Mdr, surement que les femmes sont parfois pires que les mecs ^^
Moi j'attends que de me voir au volant pour te dire quoi mais j'ai encore le temps !
Par a-part-of-me le Samedi 2 décembre 2006 à 7:18
je crois que les femmes & les hommes sont tout aussi dangereux les uns que les autres sur les routes, c'est juste que ce n'est pas de la même façon ... mais c'est vrai que les femmes peuvent se comporter comme des tigresses au volant ;-)
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:15
=)
J'suis tout a fait d'accord ac toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1318013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast