Dimanche 13 juillet 2008 à 19:40


TU paies des impôts?
moi aussi.
Bon on en paie pas des milles et des cents
mais ON en paie!
On gagne pas non plus des millions!

Hein?

Et ben il y en a,
qui EUX gagnent des millions
et n'en payent pas .

Tu me crois pas,
sur 10 000 gros salaires
de plus de 1 million d'euros
150
ne paient pas d'impôts!!

c'est çà les niches fiscales!


Wawa!
Wouha!
Waouwa!


Par Up-in-the-sky le Dimanche 13 juillet 2008 à 21:01
Et ben moi quand je serais graaande , je ferais partie de ces 150 là :D
Par Loralorapa le Lundi 14 juillet 2008 à 18:58
coucou^^ ^^ ^^
Alala ces p****************** d'impôts^^

Merci pour tes coms^^ hihi^^ oui tu me manquouillais bisouuuuu........... ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Ma soeur a 11 ans, c'est vrai que ça crain des fois internet mais je la surveille de près^^ y a pas moyen^^

Mille Bisoussssssssssssssssssssss et bonne soirée de 14 Juillet^^ hihi
Par chouchou2315 le Lundi 14 juillet 2008 à 20:17
ça fout la rage surtout!
une pensée pour toi! prends soin de toi!
amitiés de Paris ;)
Par maud96 le Lundi 14 juillet 2008 à 21:01
Ben quoi, la niouniou, je suis sûre qu'elle a une niche elle... Pourquoi pas les autres ! On devrait tous avoir une niche, même les gens qui sont à la rue...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2625131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast