Dimanche 3 juin 2007 à 17:03



Un journaliste,
pour son reportage sur les élevages en Savoie,
interviewe un berger :
" Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le berger, après avoir réfléchi quelques instants :
" Cré, j'm'souviens qu'une fois,
une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne.
 Avé tout le village, on l'a cherché pendant 4 jours.
Et quand on a retrouvé la bougresse,
pour fêter ça, on l'a tous enculé."

Le journaliste:
" Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?"
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
Ah, ayé, j'me souviens : une fois,
une vache du Léon s'est perdue.
On l'a retrouvée qu'au bout d'huit jours.
Pour fêter ça, on l'a tous enculé.

Le journaliste, un peu embarrassé :
" Décidément...non, je peux pas passer ça...
il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes

" Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? "
" Ben, une fois, je me suis perdu...
C'est pas bon de se perdre en montagne....

Ô__ô







Par degraal le Dimanche 3 juin 2007 à 17:25
là, moi j'ai pas compris...
Par pilgrim.II le Dimanche 3 juin 2007 à 19:41
Moi j'ai compris mais j'aime pas, trop salace, pas finaude ;

bisous quand même^^
Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 4 juin 2007 à 12:20
moi j'ai compris et j'aime, c'est salace et pas finaud :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1962717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast