Dimanche 6 août 2006 à 11:34

ça m'énerve,

pourquoi,

quand je veux faire une rectification dans mon texte,

il faut que ça s'efface,

et du coup,tout retaper?

le pire, ça le fait pas à tous les coups!

mais c'est stressant,

de ne pas pouvoir avancer dans sa frappe tranquillement.

y aurait-il un réglage qui m'échapperait?

si une bonne âme savait?

Dieu le lui rendra !

Par CaLyPsO le Dimanche 6 août 2006 à 11:47
A cause de toi dieu ne me rendra rien ... je ne sais pas ....
mais bon a mon avis tu devrai faire plus gaff la prochaine fois.
Je sais je suis trop bien :D
Par tchoup le Dimanche 6 août 2006 à 12:05
appuie simplement sur la touche "inser" quand tu vois que ton texte disparait quand tu modifies !
Par arcencielo le Lundi 7 août 2006 à 0:24
c chiant =S ça m'arrive aussi des fois...=S
Par price le Lundi 7 août 2006 à 12:22
je sais pas pourquoi mais Tcoup doit avoir raison !!! Bisous
Par Princesse-des-iles le Lundi 7 août 2006 à 13:47
ça m'arrive souvent également :/
Par lalie le Lundi 7 août 2006 à 15:28
t'as pas doué ?
lol
ça arrive même aux plus grand d'entre nous tu sais
!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/994391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast