Samedi 26 avril 2008 à 20:06


Comme vous pouvez le constater,
elle va mieux.
À fond comme d'habitude
Çà cicatrise bien
elle a plus de fils.
Elle va le nettoyer un peu à la fois!


Par dev.ious le Samedi 26 avril 2008 à 20:24
Ohh la pauvre petite :(
Heureusement qu'elle s'en remet bien!
Par bleuframboisse le Samedi 26 avril 2008 à 21:13
merci por ton com
et ben oui tu es le seul et 'unique commandateur de mon blog
(mon aniv c'est le 24 mai)

puis moi aussi ma petite gente canine à bobo
elle c'est fait mordre par un autre chien et a des point de soutures
Par pilgrim.II le Samedi 26 avril 2008 à 22:15
Oh! la puceronne ^.^
Moi mon pirouli a eu il y a deux ans je crois , la patte cassée et comme ta niou niou on lui a rasé la patte, c'était tout doux et je lui faisais plein de bisous ^.^
Bonne guérisson à ta puceronne ;)

Bisous kalife !
Par price le Samedi 26 avril 2008 à 22:54
Oh la pauvre Niouniouuuuuuuuuuuu
Embrasse la de ma part hein :D
bisoussssss
Par appelez-moi-boudeuse le Dimanche 25 mai 2008 à 23:09
OH PTITE MERE !!!
Qu'est ce qui lui ai arrivé ?!?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2539949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast