Mardi 19 février 2008 à 2:02

Un gars va rendre les clés au concierge d'un petit hôtel miteux avant de quitter l'établissement définitivement.

"Avez-vous été satisfait de votre séjour?" lui demande le concierge.
"Eh bien non, justement" lui répond le client. "Je ne reviendrai plus chez vous!"
"Mais pourquoi?"
"À plusieurs reprises, lorsque j'ai du aller aux toilettes, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de papier!"

"Mais enfin," s'insurge le concierge, "Vous avez une langue!"
"Euuhhhh..., " répond le client, "J'suis pas contorsionniste, hein!"

Par toupie le Mardi 19 février 2008 à 10:15
expdr ! excellent !
OUi ça me manquait troooooooop ! toi aussi tu m'as manqué !
ça a bien changé ici mais je vais m'habituer !
en fait, j'avais plus le temps avec le clafouti et tout mais c'est fini nous deux donc voila, c'est le retour de toupie
Par kapir le Mardi 19 février 2008 à 16:46
mouhahahah! une langue , BEURK
Par Etre le Mardi 19 février 2008 à 19:31
XD Merci pour c'te blagounette ^^"
Par pilgrim.II le Mardi 19 février 2008 à 19:39
j'aime bien ce genre de phrase à la fin!
Dans notre quotidien , on voudrait parfois se lâcher ;)
bisous kalife!
Par maud96 le Mardi 19 février 2008 à 23:32
Ah ! ! ! Toupie ! une revenante ! ma tête m'en tourne de plaisir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2453892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast