Jeudi 15 janvier 2009 à 18:52


Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande, furieux :
- Qu'est-ce que vous voulez ?
L'autre hurle :
- Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !!
Excédé, le propriétaire de la maison lui répond :
- Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me demander de vous pousser et je n'en ai pas envie, alors dégagez d'ici et ne me dérangez plus !

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Oui, mais il fait froid et il est bourré !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y arriver tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- Monsieur ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir vous pousser ! Où êtes-vous ?

Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !

Par kaa le Jeudi 15 janvier 2009 à 19:28
ben quoi ?
c'est sympa d'aider les gens , non ?
Par maud96 le Jeudi 15 janvier 2009 à 22:22
"Faut pas pousser mémère !"... ce qu'il aurait dû dire à sa femme. Très bonne cette blague !
Par mamour44444 le Vendredi 16 janvier 2009 à 4:29
excellente
excellente
j'adore!!!
la gentillesse récompensée
:)
Par poupoune le Vendredi 16 janvier 2009 à 20:37
lol ^^ !!!
j'espère que mon ptit vioc se porte bien !!
gros bisous et bon week end !!
Par repermusiques le Samedi 17 janvier 2009 à 20:03
En parlant de mec bourré... Croiser un vieil ivrogne pour le dernier métro ça fait bien flipper tout ça...

Euh... oui bon, c'est hors sujet mais ça fait voir que je passe par ici !!

A ++ j'adore !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2768622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast