Mardi 22 avril 2008 à 21:40


Un aveugle attend à un passage pour piéton. Son labrador est assis à coté de lui.
Un type regarde la scène. Le feu (du passage piéton) passe au vert, le chien ne bouge pas.
Quelques minutes après, le feu repasse au vert, le chien ne bouge toujours pas.
Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien.
Le type qui regardait la scène s'approche de l'aveugle et lui dit :
- Excusez moi, monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui tendez quand même une récompense ?
- Mais non , c'est pour savoir où est sa tête, comme cela je peux lui mettre un coup de pied au cul pour la peine !!!




Par Angel.Dust le Mardi 22 avril 2008 à 22:40
heyy coucou toi =) je suis de retour^^
tu te souviens de moi ?
bisous
Par RodWolf le Mardi 22 avril 2008 à 22:56
huhu pas mal celle la xDDD

comme quoi même les handicapés ont le droit d'être violent ;)
Par Loralorapa le Mercredi 23 avril 2008 à 11:44
Pauvre bête!^^

Oui j'ai osé la toucher, mdr^^mais j'ai quand même attendu que le groupe avec nous s'éloigne... Hihi^^ j'avais trop honte si non^^
Par maud96 le Mercredi 23 avril 2008 à 14:01
Le labrador y dort ! j'adore !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2535701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast