Mercredi 9 avril 2008 à 6:55


le-Vioc
(un peu )
plus vioc !

une de plus au compteur
je suis en excés de vitesse

il faut prendre le temps comme il vient
pas trop vite le matin
doucement l'aprés-midi!

HEIN ! Biloute !

D'ko qui dit Li ??

57
te rigoles ti
déjà?
ben merde...


dans la vie faut pas
s'en faire reu...


hein?
déjà s't'heure là
vite vite...hé! hé!


et ouais y vieuzit !!
hein?
rigoles pas
çà va être ton tour!



Par Maybe.Be le Mercredi 9 avril 2008 à 7:59
Eh bien un bien bon anniversaire à Vous ! Vous avez encore le temps de voir arriver avant de préférez inverser les chiffres donc ça va ! Fin bref j'trouve ç un peu bête à dire mais bon.. Encore une fois.. Vous souhaite un heureux anniversaire !
Par kaa le Mercredi 9 avril 2008 à 8:14
ça va te revenir de plus en plus cher en bougies tout ça ....
mais rassure toi, j'essaie de te rattraper , suis pas loin !!!

allé , bon anniversaire vieux :p
Par histoire-de-dire le Mercredi 9 avril 2008 à 8:15
Joyeux Anniversaire au plus célèbre des papys de Cow ^^

Décidément, tu m'étonnera toujours, comment sais-tu que j'suis née le 8 Avril ?
Bref, peu importe. MERCI =D

Bisouuus.
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 8:30
Alors, joyeux anniversaire ! Mets pas le feu à ta barbe avec toutes ces bougies.
Et console-toi, y a pire que 57
(Alors comme ça, tu te laisses traiter de papy ?)
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 9 avril 2008 à 13:04
Joyeux anniversaaaaiiiiiiire !!!
Par Tatoume le Mercredi 9 avril 2008 à 13:47
Bon anniversaiiiiiire !!
Plein de bisous bretonnants
Par Etre le Mercredi 9 avril 2008 à 14:16
Oui ça va être notre tour... Et encore, j'serai chanceux d'arriver jusque là ^^
Par Etre le Mercredi 9 avril 2008 à 14:17
J'ai oublié : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Par Maybe.Be le Mercredi 9 avril 2008 à 17:52
Ah bah de rien hein. C'est normal. Si seulement on pouvait prévoir hein où on sera dans quelques années ! Ce serait bien pratique ! Quoi que au moins de ne pas savoir ça nous permet de profiter un peu plus peut-être. Pitetre pitetre ! Le doute plane..
Par Ju . le Mercredi 9 avril 2008 à 19:40
Bon Anniversaire !
=D
Par chouchou2315 le Mercredi 9 avril 2008 à 20:58
HAPPY BIRTHDAY to you!
pleins de bonheur pour toi!
allez a l'année prochaine! peut etre?
bonne soirée!
amitiés du parisien le plus mal dans ses pompes de Paris! ;)
merci pour tous tes conseils! Bonne soirée!
Par Loralorapa le Mercredi 9 avril 2008 à 21:20
C'est ton anniversaire???????????????????
BON ANNIF Alors^^
Je te souhaite que du bonheur!^^
57 Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour cet évènement^^
Et excellente soirée^^
Bisouille
Par paroxystik le Mercredi 9 avril 2008 à 23:00
Tiote biloute t'souhaite un banan'iversaire !!! :D
Par Loralorapa le Jeudi 10 avril 2008 à 10:13
J'espère que t'as été gâté tout plein^^ avec un bon gros gâteau et tout et tout^^
Et que t'as eu plein de GROS BISOUS BAVEUX^^mdr^^
Par poupoune le Jeudi 10 avril 2008 à 11:51
hen mince...j'ai raté ton annif...:0(
en tous cas mon ptit vioc ( avec un jour de retard) je te souhaite un très bon anniversaire !!
bonne journée à toi !! gros bisous
Par price le Vendredi 11 avril 2008 à 12:47
Joyeux Anniversaire Le-Vioccccccccccccccccccccccccccccccccccc ^^
désolé du retard ^^
bisous
Par histoire-de-dire le Vendredi 11 avril 2008 à 20:05
Ouai nan elle a plus de blog ; mais je pense que tu peux la joindre sur msn, elle est souvent connectée.
Bisous.
Par pilgrim.II le Samedi 12 avril 2008 à 0:28
Y reste un p'tit morceau de gâteau ^.^
Bonne année nouvelle ;DDD
Bisous mon kalife !
Par Pwoupay le Mardi 15 avril 2008 à 0:52
Oh , bah bon anniversaire en retard. Moi aussi, native du 9 ^^ Mais perso, ça me fait 18 héhé .
La bise !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2518959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast