Jeudi 4 janvier 2007 à 0:00

On est la veille du lendemain,

Ou le lendemain de la veille?

Peut-être ni l'un ni l'autre!

Qui sait?

Et en plus c'est la pleine Lune !

Au Fou cria la Folle ! ! !

Par ploukah le Jeudi 4 janvier 2007 à 0:02
AHAHAHA !
Tu l'as guetté ^^ Mais réussit c'te fois ci !
Moi je dis on est le lendemain de la veille !!!!!!!!!
Par Loudes le Jeudi 4 janvier 2007 à 0:24
tu as des pensées trop complexes le soir....
Par Tatoume le Jeudi 4 janvier 2007 à 7:09
Euh je ne sais pas :p
Aucun des deux , il est minuit pile.Quoique ça ne veut rien dire si ça se trouve ^^
Par Up-in-the-sky le Jeudi 4 janvier 2007 à 15:05
j'dirais ni l'un ni l'autre . Et en general quand je laisse des tags comme celui que je t'avait laissé c'est que je vais revenir mettre des commentaires . Voila .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1497374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast