Dimanche 6 janvier 2008 à 23:32


C'est la reprise
le peuple laborieux va au labeur !

Les réveils vont sonner le glas de la dernière nuit de vacances!

Comme d'habitude le mien se prendra une baffe
sur la tronche, avant que je ne replonge
dans mon quart d'heure syndical.

Parce que comme beaucoup d'entre vous,

J'AI PAS ENVIE

souhaitons-nous:

courage
et persévérance!

Par kaa le Lundi 7 janvier 2008 à 13:54
je partage ta non envie :)
Par OOmpalOOmpa le Lundi 7 janvier 2008 à 19:42
Mwa ça va, peut-être parce que je suis en vacances :D ?
Par Up-in-the-sky le Lundi 7 janvier 2008 à 21:10
QUOI EN VACANCES ?!

C'est pas tres normal ça je trouve.
J'vais faire grève tiens .
Par chouchou2315 le Lundi 7 janvier 2008 à 21:39
Passe une bonne semaine tout de meme^^
Par price le Mardi 8 janvier 2008 à 12:31
Moi aussi je voulais pas reprend -_- malheuresement mtn on est dans le bain... -_-
bisous le 9 fevrier mes vacances à moi (du 9 au 25 fevrier) ALLELOUHIA!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2392949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast