Lundi 8 décembre 2008 à 6:58


nan mais sérieux,
tu crois que j'ai une tronche à courir?
surement pas le dimanche
cool relaxe max
y a pas de menace
nan mais oh!
déjà que
la semaine je suis pas en surmultiplié
alors le week...HEIN!!
on est allé à Aix,
nan pas Aix les Bains,
Aix en Provence! pffff
manger et faire un tour tranquille
aux chalets de Noël
tu sais ces trucs en bois qu'ils ont
tous la manies de te les claquer au milieu
de nul part pour bloquer les centres villes
toutes les fins d'années!

un balade dans la sueur et les clopes
bon air pur remarque t'as pas froid ^^
la preuve...
le cours Mirabaud
c'est beau hein !!

http://le-vioc.cowblog.fr/images/Photo012.jpg
on a même vu le père et la mère
oué les "Noël"
y sont à deux maintenant..
  mais j'ai rien eu
trop "Vioc" qu'ils m'ont dit
pffff!!
 
 
bon allé du con!!
au taf
t'es pas retraité toi !! 
vite j'y cours !! :(

Par eire le Lundi 8 décembre 2008 à 10:24
On a vu les mêmes petits chalets ... a Montpellier ! ^^ C'était beau ! :p
Et maintenant, re-début de semaine :( Dur dur... ^^
Par Etre le Lundi 8 décembre 2008 à 18:18
Le sport c'est la santé ! C'est moi qui dis ça ? Mangez 5 fruits et légumes par jours ! C'est moi qui dis ça ? D'façon, mon porte monnaie ne tiendrait pas la route...
Par mamour44444 le Mardi 9 décembre 2008 à 6:01
le marché de noel.........dans le sud de la france
euhhhhhhhhhh vous avez piqué
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2741728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast