Mardi 24 avril 2007 à 18:04





Elle est partie ?

V'là deux deux jours que c'est le vieux
qui me met à terre
avec mon coussin
pour passer la nuit!






Ben oui je pense!
Tous les ans c'est pareil,
elle me laisse avec lui,
une petite semaine !






Çà va quand même?
Ben oui mais
c'est pas pareil!
Elle manque
quand même !
Enfin, on balade le matin c'est cool!
mais il me fait pas sucer mon bonbon
à l'anis comme elle !



Tu as entendu du bruit?
C'est peut être Nina
qui rentre du boulot?
Non il est trop tot encore!
Fausse alerte !
Putain que c'est long !






Aller, viens faire un câlin!

On va l'attendre à deux!
Ouais, en plus,
elle reste plus longtemps que d'habitude en Corse!
Alors on patiente à deux ! Hein?
Oui oui!




Par rien.a.voir le Mardi 24 avril 2007 à 18:31
oh tout chou le chien et la peluche bien foutue les photos :p
Par a-fleur-de-pot le Mardi 24 avril 2007 à 18:42
Mdr j'adore les photos et les petits textes à côté c'est tout simplement ENORME! ihi
C'est la madame qui est partie en Corse se faire dorer la pillule, dis ?

Bisous Bisous*
Par pilgrim.II le Mardi 24 avril 2007 à 19:09
Tout plein de douceur comme j'aime ;)
L'homme aux femmes est attendrissant... Encore quelques jours et bientôt ton écho sera de retour !!!!
pògs de moi à toi !
Par Little-Big-Man le Mardi 24 avril 2007 à 19:18
Mdr
De plus il se laisse faire.C'est trop chou
Par Tatoume le Mardi 24 avril 2007 à 19:26
Haaan trop mimi :D
Elle est cocotte elle se laisse faire la Niouniou :p
Par Little-Big-Man le Mardi 24 avril 2007 à 22:56
Elle est trop chou.La mienne ily a longtemps qu'elle l'aurai déchicté. lol
Par oOo.Salive-Acide.oOo le Mardi 24 avril 2007 à 23:56
j'adore tes coms ils me font bien marrer ^^

bonne soirée a toi


a tiens au fait si dans ton entourage il ya des gens qui ont des piercings et/ou tatoos passe nous voir sur ce blog :
http://madmouazaile.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://madmouazaile.cowblog.fr on fait des ptites fiches sur les mods bods des cows ^^

si je dis pas de connerie ta progéniture a des piercings nannn ^^

allez zou bonne soirée ^^

ps : vu que tu n'as pas l'air d'un vioc con lol tu trouveras bien qui je suis ^^
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 25 avril 2007 à 2:22
Haha ! Ca me donne envie de faire un roman-photos avec mon Kermit :p
Par price le Jeudi 26 avril 2007 à 13:58
Trop mignon la derniere photo!
Cest qui qu'est partie en Corse ?
Par poupoune le Dimanche 29 avril 2007 à 13:40
trop mimi ce ti' chien...et la peluche bien sur...ils forment un beau couple...^^
bisouxxx Ptit Vioc...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1842503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast