Mercredi 10 décembre 2008 à 19:16

Jean-Marie, Ségolène et Nicolas au Paradis

Jean-Marie, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis.
Et Dieu les interroge: "Que croyez-vous?"
"Je crois", dit Jean-Marie, "que la France sera sauvée!"
"Bien", dit le Tout Puissant, "assieds-toi à Ma Droite, Jean-Marie!"
"Et toi, Ségolène, que crois-tu?"
"Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi!"
"Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche!"
"Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu?"
"Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place.


Par JustAnotherOne le Mercredi 10 décembre 2008 à 19:24
mouaaaahaha j'laime bien^^
Par JustAnotherOne le Mercredi 10 décembre 2008 à 19:28
j'en avais une du même type mais elle marchait que quand sarko était pas encore président... tant pis j'la fait quand même.

Cey Bush, Chirac et Poutine qui sont convoqués chez Dieu qui leur dit que la fin du monde est prévue dans 3 semaines.

Poutine rentre et dit : "j'ai deux mauvaises nouvelles : Dieu existe, et c'est la fin du monde dans trois semaines.

Bush rentre et dit : "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles. La bonne : Dieu existe; la mauvaise : c'est la fin du monde dans 3 semaines.

chirac rentre et dit : "jai deux bonnes nouvelles : dieu existe, et sarkozy sera pas président !!"

vouala, zetes pas obligés de rire - -'
Par princesse-de-porcelaine le Jeudi 11 décembre 2008 à 13:56
*éclate de rire*

J'adore. Sinon, merci du commentaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2743439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast