Vendredi 6 avril 2007 à 21:35

C'est la lutte
finaleuuuu !

La course au collage!
à qui enduira l'autre!
Et que je te nike ta face!
Et encore une couche!
Jusqu'où ira la connerie
de tout ce fric jeté en l'air avec ces affiches que l'on a même pas le temps de voir ?
et on lutte pour la planète?

MON CUL OUI !

À qui en aura le plus en réserve !
Amusez- vous MÉCRÉANTS!


Le PEUPLE AURA VOTRE PEAU !

Par pilgrim.II le Samedi 7 avril 2007 à 0:20
Fait ce que je te dis.... Ne fais pas ce que je fais :$
pògs collants ^^
Par price le Samedi 7 avril 2007 à 13:26
Nous en Corse sa va cest pas non plus la guerre des affiches!
yen a un peu partout mais pas les uns sur les autres !
bisous
Par a.feather.in.the.sky le Samedi 7 avril 2007 à 13:42
chez nous c la 1er fois que je voie autant d'affiches collées, décollées, recollées, que se passe t-il donc !!!ah ah ahla place doit etre bonne à prendre !!!!
je peux dire par contre que S R a de bons colleurs, décolleurs, recolleurs lol
Par layla le Jeudi 9 octobre 2008 à 22:48
Et après on nous parle d'écologie, de recyclage à coup de "sauvez (et oui, pas sauvons) la planète"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1788995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast