Mardi 18 juillet 2006 à 20:27

Le matin on se lève,

de bonne ou mauvaise humeur.

petit dejeuner oblige,

lavage, rasage, denture,

tout y passe,

pour partir frais et dispo

autant que faire ce peut !

Mais voilà,

un petit bin's

un minuscule

que dis-je un torrent

de sang !

En se rasant, il y a toujours cette petite

éruption cutanée, qui,

passée sous la lame du rasoir,

des lames, puisqu'il y en a au moins deux

ce petit truc microscopique

qui se fend, coupé,

se met à pisser le sang

comme une artère!

et vous voilà avec coton et autre nécessaire

pour colmater la brèche

qui n'arrète pas de pisser,

alors que l'on est déjà pas en avance !

Vite au boulot !

Par chtitemiss56 le Mardi 18 juillet 2006 à 20:58
Lol oui c'est vrai c'est pas top le bout de coton sur la joue
Par michael-d-art le Mardi 18 juillet 2006 à 22:45
Alala le touareg !!!! IL EST SUBLIME TOUT SIMPLEMENT. Oui les prix que tu m'as dit sont très réaliste meme si c'est de la folie. Quand je vois qu'en ile de france un F2 coute 250 000€ ..... ça fait cher quand meme.
Bonne soirée ;)
Par price le Mardi 18 juillet 2006 à 23:55
oui vive le boulot et le coton sur la joue et va sur mon blog et va sur celui de ma cousine http://caro2a.cowblog." onclick="window.open(this.href); return false;">http://caro2a.cowblog. fr
Par c0ntradicti0n le Mercredi 19 juillet 2006 à 0:23
mdr et aprés on est super de bonne humeur pour aller bosser ^^
Par CaLyPsO le Mercredi 19 juillet 2006 à 1:08
courage courage ! tu as raison de vouloir devenir une femme ! mais bon, c'est ailleurs que tu saignera :s :s ( et ca fait mal hein :p )
ok je sors ! lol
Par tchoup le Mercredi 19 juillet 2006 à 10:16
Nous c'est pareil, mais aux aisselles... t'imagine, dès que tu bouges un bras vlaaaaam ! douleuuuur !!
Par soft-snow le Mercredi 19 juillet 2006 à 15:16
Hihihi, pas de problème de rasage pour moi ;p
Ah mais quelle vie les hommes^^
Par maud96 le Mercredi 19 juillet 2006 à 21:52
Un homme qui n'est pas balafré n'est pas un homme !
Le mieux, ce serait quand même une barbe bien broussailleuse....
Par So.Sensitive le Jeudi 20 juillet 2006 à 10:47
Ah lala les hommes toujours une excuse pour être en retard ! =) lol
Par arcencielo le Lundi 7 août 2006 à 0:37
ah ué embêtant^...=S je savais pas que cétait embetant detre un homme^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/933835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast