Mercredi 28 mai 2008 à 19:02

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !

Par kaa le Mercredi 28 mai 2008 à 19:04
la médecine du travail , mdr
moi j'ai eu une radio la première année il y a ................ très ................ très ................longtemps
à part ça, je ne sais même pas ce que c'est
Par Etre le Mercredi 28 mai 2008 à 19:30
Ah ! J'en avais parlé sur mon blog il y a quelques temps pour dire que cette médecine du travail, pour ma part, ne sert strictement à rien >.<
Par Grenatine le Jeudi 29 mai 2008 à 0:28
Le bon job pas chiant en tous cas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2575959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast