Dimanche 8 juillet 2007 à 19:23


Le-Vioc dit : te sauver de quoi tarée ! 
SAUVEZ MOI !!!!!!!    dit : JME FAIS CHIER
Le-Vioc dit : a bon merde
Le-Vioc dit : c con
Le-Vioc dit : va ché charlotte
Le-Vioc dit : a pieds
Le-Vioc dit : çà occupe
SAUVEZ MOI !!!!!!!    dit : Mrd!
Le-Vioc dit : tu sors ce soir au fait?
SAUVEZ MOI !!!!!!!    dit : je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le-Vioc dit : comment çà
SAUVEZ MOI !!!!!!!    dit : bin je sais pas
  Le-Vioc dit : t'as pas de culotte?
SAUVEZ MOI !!!!!!!    dit : euh si pourquoi ?!
Le-Vioc dit : pourquoi t'éternues alors
SAUVEZ MOI !!!!!!!    dit : jsais pas
Le-Vioc dit : sers les fesses 
Le-Vioc dit : bon aller je te lèche
Le-Vioc dit : laisse
Le-Vioc dit :  zou
SAUVEZ MOI !!!!!!!    dit : okkkk



un p'tit aperçu de msn
entre ma lilie et moi
d'une chambre à l'autre.

Par poupoune le Dimanche 8 juillet 2007 à 19:28
SYMPA LA PTITE CONVERSATION !! ^^
bonne soirée ti' vioc !!
bisouxxx
Par nextdream le Dimanche 8 juillet 2007 à 19:45
Moi je parle avec mon frère sur msn alors qu'il est dans la chambre à l'étage au dessus !!
Vive la communication ^^
Bisous
Par prOout-pOouet-pOouf le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:47
changement d'habillage,c'es sympa tout plein.
je lui parle aussi a cette demoiselle, mais pas d'une chambre a une autre ^^' :p
Par price le Dimanche 8 juillet 2007 à 23:02
cest sympa en famille ^^
bisous
Par Loralorapa le Lundi 9 juillet 2007 à 10:17
Original!ptdr^^Bisoux
Par Tatoume le Lundi 9 juillet 2007 à 18:39
Mdr c'est sympa :D
Par pilgrim.II le Lundi 9 juillet 2007 à 22:23
Vraiment sympa!!!!
j'aime bien ... j'te lèche ^^
bisous !
Par didine-nerveuse le Mardi 10 juillet 2007 à 13:10
je fais ça avec ma soeue qu'est sur l'ordi d'à côté! des fois c'est plus facile comme ça pour lui parler! étrange...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2065442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast