Samedi 31 mai 2008 à 21:57

Un vieillard de 80 ans va voir son médecin.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.

"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"
"Non", répondit le vieillard interloqué.
"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"
"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."
"C'est exactement ou je voulais en venir..."

Par Grenatine le Samedi 31 mai 2008 à 22:01
oh c'est triste pour lui quand même
Par maud96 le Samedi 31 mai 2008 à 23:28
Tu n'as pas 80 ans... donc çà peut pas être vrai cette histoire...
Par Loralorapa le Dimanche 1er juin 2008 à 10:49
mdr^^ peuchère l'ours quand même^^

Oué j'ai appris y a quelques années qu'on avait pas le droit d'enterrer nos aimaux dans notre jardin! C'est nul... Enfin...^^ ^^ ^^
Au fait, c'est quoi un "clamp in"?mdr^^c'est pour mettre un décompte et se placer ensuite sur la photo?^^ ^^ ^^ jsuis pommée^^

Gros zibousssssss
Par price le Dimanche 1er juin 2008 à 11:18
Oh pauvre petit vieux ^^
surtout sur la phrase à double sens "quelq'un a dut tirer à sa place" XD
Par Loralorapa le Dimanche 1er juin 2008 à 17:54
MDR^^d'acoord si je sais ce que c'est un clampin! PTDR^^ je croyais que c'étais un mot anglais^^détaché clamp in^^ oulala^^
Ben en fait y avait pas grand monde avec ce temps horrible! On était seul au monde! lol^^ y avait de la boue de partout... pouah la gueule des chaussures^^mdr

Ce temps me rend moll^^lol^^fatigué, il donne envie de rien faire, c'est l'hoerreur, je lutte pour pas m'endormir! ça crin!!!!
Et chez toi il fait beau???^^
Par ankou le Lundi 2 juin 2008 à 12:35
Un vieux de 80 ans qui épouse une "fille femme" de 18 ans, ça te paraît normal, alors ?
Elle a pas un hymen en peau de buffle bien tanné, elle...
Par Loralorapa le Lundi 2 juin 2008 à 16:55
t'as les pieds qui se palment??? MDR^^ moi aussi ça commence ^^ hihi^^
Par RodWolf le Lundi 2 juin 2008 à 19:43
xDD la chute est pas mal
Par bleuframboisse le Lundi 2 juin 2008 à 21:29
ha ha ha ha je rie à coeur ouvert
Par Loralorapa le Mardi 3 juin 2008 à 9:57
coucou^^

C'est vrai que quand y a du soleil on se plaind d'avoir trop chaud après^^mdr mais ce matin il ets revenu et c'est l'essentiel!!!^^

Pour ma BD, je n'ai pas encore pu l'a montré à un éditeur, car j'aimerai encore modifier des trucs mais je n'ai plus le logiciel d'essai pour le faire, je vais surement devoir l'acheter! Mais cet été je veux absoluement passer à l'autre étape et enfin essayer de la montrer!
Puis si je vois que ça plait, je commencerai la 2eme BD^^ mais je sais que ça va être un énorme boulot de tout trier, redessiner, faire les bulle et la déco sur l'ordi, corriger et la mettre sur lulu... Pouah...
Enfin... Pour l'instant je dois attendre! :(

Gros Bisous et bonne journée^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^pleine de soleil^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Par Tatoume le Mardi 3 juin 2008 à 11:48
Bon bah comme ça le vieux est fixé :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2579095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast