Dimanche 15 juin 2008 à 18:21


Décidément plus rien ne  m'étonne.
Je dois être blasé quelque part.
il est désolant que ces mecs
partent avec autant de fric en poche
aprés de pareils exploits.
Au boulot, quand on fait des conneries,
on est à l'amende, et saute la prime.

Eux qu'ils gagnent ou perdent
la paye est toujours aussi exorbitante.

On prend vraiment les gens pour des cons
enfin les Ducons Ducons^^

Ceux qui paient de leur maigres revenus
de leurs labeurs
les entrées des stades.

Ben quoi t'arrives pas à vivre
avec un salaire de 3 à 800000 euros?

Pour taper
dans la baballe
y faut bien çà!

Par Up-in-the-sky le Dimanche 15 juin 2008 à 22:06
De toute façon , le sport à haut niveau sert encore moins à quelque chose que le sport normal si je puis dire . Enfin je me comprends :)
Par Loralorapa le Lundi 16 juin 2008 à 11:39
C'est bien vrai ça^^ moi ça m'énerve je trouve ça vraiment injuste! Y a pas d'égalité des salaires! Pourquoi un artisant travaillant dur gagnerait moins sa vie qu'un footbaleur??? Le pire c'est que la différence est énorme!!!!! Des millions... Pouah ça dnne nevie de gerber! Y a pas que les footbaleur, y a les chanteurs, les acteurs... Pourquoi les gens du théâtre galèrent pour gagner leur vie et pas les acteurs de ciné??? C'est du n'importe quoi! Surtout que jouer en direct chaque soir ça doit être plus dur et éprouvant!
On est bien content d'écouter de la musique ou de voir des films, mais à quel prix???
Enfin...
Le monde est sa justice!!!^^

Bisousssssssssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2596076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast