Mardi 4 avril 2006 à 19:33

bisous les beautés!



Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.

Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
Quand le petit est brûlé, le gros est à point.

Pourquoi les blondes n'aiment-elles pas la soupe en sachet ?
Car elles n'arrivent jamais à mettre assez d'eau dans le sachet.

Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?
Elle les photocopie.

Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ?
Il y aura du gruyère à côté de la souris.

Pourquoi Dieu a-t-il fait les blondes aussi belles ?
Pour s'excuser d'avoir oublié leur cerveau

Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ? 
Pour les utiliser comme miroir

Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ???
gre

Pourquoi une blonde danse devant un feu de circulation ?
Parce qu'elle pense que c'est une discothèque

Que fait une blonde dont le tupperware est cassé ?
Elle l'emmène voir un chirurgien plastique

Que dit une blonde recevant une crotte d'oiseau sur la tête ? 
Heureusement, les vaches ne volent pas.

Par GueDiNe le Mardi 4 avril 2006 à 21:49
Bien sur qu'on mange toujours bien dans le limousin !!!
Pour ce qu iest de la mobilisation.... moi je serai présente pendant les vacances et je pense que les présents seront ceux qui on le courage de venir les matinées où il pleut/greles... donc peu... jeudi dernier sous la flotte on été que 2000...
Je ne commenterai pas le contenu de cet article qui ne ME FAIT ABSOLUMENT PAS RIRE étant blonde... Je suis outrée par tant d'intolérance.... BOUHHHHHHHHH !!!!

(Le vioc se fait huer par la foule)

Par GueDiNe le Mardi 4 avril 2006 à 21:51
test
Par GueDiNe le Mardi 4 avril 2006 à 21:53
Bien sur qu'on mange toujours bien dans le limousin !!!
Pour ce qu iest de la mobilisation.... moi je serai présente pendant les vacances et je pense que les présents seront ceux qui on le courage de venir les matinées où il pleut/greles... donc peu... jeudi dernier sous la flotte on été 2000...
Par lalie le Mercredi 5 avril 2006 à 15:48
je devrai avoir peur?
Par lalie le Mercredi 5 avril 2006 à 16:07
bon ben alors?
Par j0urnal-de-fee le Vendredi 14 avril 2006 à 11:27
Toi et tes films X!!!!
Par P3pit3 le Vendredi 14 avril 2006 à 13:01
pas mal du tout surtout c'elle des films X ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/597602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast