Mardi 12 décembre 2006 à 17:31

80 femmes !

Oui, 80 femmes par an!

Plus d'une par semaine!

Meurent en accouchant!

C'est ignoble !!

De nos jours,

dans notre beau pays

soit disant moderne!

Mourir en donnant la vie :

qu'elle horreur!

Encore en queue de peloton Européen

pour cette statistique.

Pauvres femmes !

Paix à vos âmes.

Par jaime-les-fleurs le Mardi 12 décembre 2006 à 17:54
Oui c'est horrible. Il y a aussi des femmes ainsi que leur bébé qui meurent en accouchant. C'est encore plus horrible :s
Par price le Mardi 12 décembre 2006 à 18:28
C'est horrible!
Par maud96 le Mercredi 13 décembre 2006 à 23:08
Grave, oui, et la France, si fière d'elle même, est l"une des dernières dans le classement des nations dites "développées" !
Par panacea le Jeudi 14 décembre 2006 à 11:02
Cela ne donne pas envie d'avoir des enfants, avec tous les autres problèmes qui arrivent pendant la grossesse...
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 15 décembre 2006 à 0:26
C'est vrai que ça craint de se dire qu'encore de nos jours de telles choses arrivent toujours... Les risques de la vie, peut être ?
Par joleta le Vendredi 15 décembre 2006 à 16:57
arf, pas envie d'avoir des gosses quand jai lu cet article :(
Par degraal le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:46
elles accouchent à l'hopital??? (non parce que si elles accouchent chez elles sans soin médicaux c'est moi éttonant, mais si c'est à l'hopital, alors en complément de mon commentaire sur l'article suivant je me radicalise et je crois que je ne ferais jamais d'enfant, même si je deviens vieille et maso...) :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1429906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast