Lundi 9 juillet 2007 à 17:35


Personnellement je trouve çà trés con !
Il ne faut pas avoir connu la douleur de la perte
de collègues de travail écrasés par des engins
pour pondre une telle insanité!




Mais bon, il en faut pour tous les gouts!
et il y en a d'autres.

Par Tatoume le Lundi 9 juillet 2007 à 18:38
Ouais assez de mauvais gout je dois dire ...
Par prOout-pOouet-pOouf le Lundi 9 juillet 2007 à 18:48
ahah, msn et skybouzz, que veus tu on ne se refait pas... -_-"
Par INC le Lundi 9 juillet 2007 à 18:53
Ouais... vu sous cet angle effectivement, c'est spécial oO
Par price le Lundi 9 juillet 2007 à 20:51
Ouais ya que des cons pour inventé des emoticons comme ça
bisous
Par jenvoie.valser le Lundi 9 juillet 2007 à 22:18
la liberté, je pense qu'elle éxiste toujoursmais certes, lle est dur a acquérir
celle dont je parle est le fait d'être libre en soi.
:)
bisous
Par pilgrim.II le Lundi 9 juillet 2007 à 22:34
Ben dans un groupe , il y a toujours des cons :s
gros bisous toi !
Par Loralorapa le Mardi 10 juillet 2007 à 9:54
C'set vrai que ces émoticones j'aime moyen aussi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2067628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast