Vendredi 30 mai 2008 à 15:06


Y pleut, Y pleute
et encore y pleute!
Hein on manque d'O ?
Merde depuis le temps,
on est même pas capable de la stocker.
Elle part à la mer tout droit devant,
s'en s'arrêter aux habitations
qui sont sur son chemin.
Elle trace ou retrace
son chenal,
que nous "les cons" avions,
sans son avis,
prit d'office.

Et la haut!
comment çà tient en l'air
toute cette masse de merde?
Quand çà tombe, c'est plein de sable
du désert de la bas!
De l'autre coté de la mer.
Tout ce sable collé aux nuages
n'est pas déclaré,
c'est un clandestin.

On peut pas le changer
en pétrole?

et oui on est les
ducons ducons

qui payont
une denrée
gratuite
de la terre
hors de prix

pour permettre à d'autres,
une minorité de gaspiller...

l'argent
qui manque
à tant.


Par pilgrim.II le Vendredi 30 mai 2008 à 15:35
Nan, nan, je ne blaguai pas et ne voulais pas me faire plaindre, je compte bien arrêter mon pèlerinage sur cow ;)
Mais pour la question de ma "raie fendue", elle est bien cachée dans la forêt... Et pis un blog pas trop intéressant, ce qui fait que les modérateurs n'ont pas repérés "mon cul" XD!!!!!

Ici il a tellement plu, que les routes sont par certains endroits impraticables... La route de Propriano a été inondée au pont , l'eau est passée par dessus et après la ligne droite où se trouve les usines de ciment Mocchi , la route ne va pas tarder à s'effronder... Ils vont peut~être l'interdire quelques temps pour la "renforcer", donc pour faire nos courses il nous reste Porto~Vecchio, si tout va bien ^.^
Du côté de chez moi :s c'est pas mieux , heureusement que j'ai le 4x4, sinon impossible de sortir...
D'après les vieux, c'est une année de merde parce que bissextile, alors vais rester sur le bas côté pour éviter la chute des arbres ^_~

Bisous mouillés kalife!
Par chouchou2315 le Vendredi 30 mai 2008 à 16:58
Ah nan moi ça va aujord'hui sa brille le soleil ;)
bon courage à toi tout de même!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2577545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast