Lundi 4 février 2008 à 0:21


Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !   


Par price le Lundi 4 février 2008 à 13:50
La pauvre la copine à Blaise lol
Je me demande vraiment ce quil pourrait faire ensemble... ^^
lol
Par pilgrim.II le Mardi 5 février 2008 à 19:17
Et celles qui sortent avec des Jean~luc ça donne quoi ^_~
Bisous!
Par Natura-Of-Dr3am le Mercredi 6 février 2008 à 20:11
Trop fort XD
Par monochrome.dream le Lundi 10 mars 2008 à 10:43
Mdr ! excellente, celle-là !
(c'est trop ce que je préfère, les blagues, chez toi ! hihihi! )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2432766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast