Samedi 7 avril 2007 à 17:49














Je M'excuse,
click> Mais <click
Je POUFFE!

Le changement dans la continuité!
le pire est à prévoir .
   <..click  J'en ai aprés lui aussi

Par l0b0t0mie le Samedi 7 avril 2007 à 20:35
J'aime pas les Présidentielles. xD
Par gribouillage le Dimanche 8 avril 2007 à 9:05
Oo bordel merciii ! ^^
Tu as le droit de m'appeller Madame maintenant mdr =D
Au faite, ma soirée d'hier : FANTASTIQUE.
Le vioc a été super cool. Tu vois =)
J'file en vitesse. Grobizoux <3
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 8 avril 2007 à 11:11
Royal elle ruinerait la France, et Sarko nous envahirait de flics (et de radars ^^).
Moi ça me fait rire leurs campagnes à la con. Ils sont prêts à tout. Le mieux c'est les petits ragots qui circulent dans leur dos. Ils passent leur temps à se démonter les uns les autres, comme des gamins.
Par Gu3DiNe le Lundi 9 avril 2007 à 19:14
A choisir entre Sarko et Royal, je prend Ségo !
Par poupoune le Lundi 9 avril 2007 à 22:57
pas mal la vidéo sur Sarko...ça métonnerai pas qu'il devienne comme lautre téte de porc...
Par layla le Jeudi 9 octobre 2008 à 22:47
Moui, après réflexion et élections, je pense que, même si sarko ne gère pas comme président, ségo n'aurait pas fait mieux, peut-être même pire? Je pense qu'on ne saura jamais! Et c'est aussi bien comme ça... (à quand un président qui nous satisfasse vraiment? Quoi? ça n'arrivera jamais???)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1791121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast