Jeudi 1er février 2007 à 19:39








Elle était
comme çà









Elle a fait çà


çà lui plait pu!







Là c'est tout noir!

Mais voilà !





Elle voulait bleu,
çà a foiré!
elle a fait rose
mais pas assez rose
alors déçue!





Elle
refait
son
rose
 flaching
et bien,

EllE va y arrivé?


je sais pas,
je me pose même
plus la question ! !

Par Appelez-moi-Boudeuse le Jeudi 1er février 2007 à 21:05
Lol. Moi aussi je vais re faire des folies cappilaires. Mama en peut plus d acheter des decoloration et des coloration Etrange... Lol
Par oratoris le Jeudi 1er février 2007 à 22:01
mdr, on dirait moi l'an passé, jarrêtais pas d'changer :D
et j'ai le même débardeur qu'elle (derniere photo)
*précision capitale*
pour les 5minutes, t'as qu'à les faire en rattrapage ;)
Par oratoris le Jeudi 1er février 2007 à 22:03
j'ai cru lire qu'elle n'avait que 15 ans sur son blog ^^
bah ça commence bien
lol
remarque moi à 15 ans, au gd désarroi de ma mère, et appuyer par mon pere, jme dreadais les cheveux en cours!
ah ya plus d'jeunesse!
Par Tatoume le Vendredi 2 février 2007 à 9:59
Et bé elle change souvent ^^
On dirait moi lol mais en moins flashy
Par Saori le Vendredi 2 février 2007 à 14:02
Elles sont superbes toutes ces couleurs. Ca lui va à merveille ^_^ En plus elle a l'air très mignone.
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 2 février 2007 à 18:52
Le truc chiant, c'est que ça abime vachement les cheveux.
Mais c'est joli, surtout le rose ^^
T'as l'air cool quand même, parce que moi le rose j'l'ai fais dans le dos de mes parents, sinon ils n'auraient jamais accepté.
Par CaLyPsO le Samedi 3 février 2007 à 2:35
Elles sont belles tes filles papou. Petit coucou. Je vais bien ! Mon copain et moi c'est la grande forme quoi. Je vais dodo il fait tard. Demain bcp de boulot m'attend :(.
Par chouchou2315 le Dimanche 4 février 2007 à 15:42
PTDR!!!!le papa trop attentioné!!!c'est chou...tu l'aimes ta fille sa se cvoit!!!!
mais tu ma quand meme lair un peu perdu avec toute ses coupes de cheveux!!!LOL jes^pere pour elle sa va pas lui niquer son cuir chevelu^^
Par kaa le Lundi 5 février 2007 à 14:41
Envie de changement
peut-être envie de se trouver
c'est le lot quotidien de la jeunesse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1583731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast