Samedi 21 juillet 2007 à 14:31



Avec plage arrière
pour le transport et la bronzette
de la starlette!

à "paquerette"

Par sugardaddy le Samedi 21 juillet 2007 à 14:36
je préfére largement mon 4X4, que cette voiture africaine, carrément pas belle.
Par Loralorapa le Samedi 21 juillet 2007 à 18:18
hihi^^
Par pilgrim.II le Samedi 21 juillet 2007 à 23:35
Non madame c'est pas un 4x4^^
C'est un Land Rover... Et c'est pas une machine Africaine , seulement robuste pour ce genre de contrée. Hé! hé! hé!
Pas Grave!
J'aime mon prochain autant que mon defender ^^, et c'est pas peux dire^^

Quant à toi , gentil Môsieur sucré, merci pour ce regard^^!
Surprise et charmée!
Il fait un bruit pas possible... suis secouée comme un prunier ... Tout poussiéreux .... Mais je l'aime, et toi je t'adore pour ce clin d'oeil adorable dirigé vers moi ;)

Merci , je t'embrasse pour cette douceur ^.^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2092227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast