Mardi 9 janvier 2007 à 18:52

Elle cherche quoi là ?

et çà peut rester comme çà des heures!

la preuve, repassez demain,

vous verrez elle sera encore là

à regarder au même endroit!

Et,

c'est la seule qui remue la queue

quand je rentre du travail !

Niouniou d'amour!

bon oui je sais çà attaque, mais je l'aime CRôô !

Par Tatoume le Mercredi 10 janvier 2007 à 10:32
Si je te voyais en rentrant du boulot je remuerais la queue ^^
Si si je t'assure :)
Bisous
Par surlaterre le Mercredi 10 janvier 2007 à 18:47
j remurai ceratinement pas la queue mais ...
merci d être passer
bisous
Par price le Jeudi 11 janvier 2007 à 13:21
Oh Niouniou t'adore elle est trop mignonne ^^ Bisous.
Par babydol le Jeudi 11 janvier 2007 à 17:42
Faudrait p'têtre qu'il y aie d'autres queues chez toi !!! mdr
Par joleta le Jeudi 11 janvier 2007 à 18:04
OOO quelle est mimi!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1515373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast