Vendredi 20 avril 2007 à 18:54


Bon ELLE a fait la gueule !
un peu en début d'aprem !
elle ronchonnait
Grr  gnangnan !
du coup, je l'ai emmené
à Toulon !
alors elle a le sourire!
 



on est con!

HEIN ?













Par babydol le Vendredi 20 avril 2007 à 19:19
Euh....... C'est quoi un septum ???
Par pilgrim.II le Vendredi 20 avril 2007 à 21:07
Ben... Qui a t-il de marrant à Toulon ???
pòggy !
Par gribouillage le Vendredi 20 avril 2007 à 21:40
Euh.. c'est spécial.=)
Pour ma majorité ne t'en fais pas, je l'assume pleinement =P uhu
J'tembrasse.
Par a.feather.in.the.sky le Vendredi 20 avril 2007 à 22:01
ben oui j'en connais aussi qui quitte avant l'heure quand on leur dit "man j'ai fini mes devoirs, demain je commence a 10 heures, tu dois pas aller chez H et M ?et pis t'as pas une heure d'avance sur ton crédit?"
- Ps : H et M et ma taille ne sont pas en harmonie! -
Par Up-in-the-sky le Samedi 21 avril 2007 à 11:51
Quel bon père tu fais :)

Nan mais attends qu'est-ce-que tu crois. Une fille de 15 ans qui n'est pas un minimum voyeuse et mateuse sa n'existe pas ou alors c'est qu'elle est pas normale ...
Et pour se qui me nerve comme tu dis, c'est pas interessant et c'est nul.

Et puis désolée pour mon tag surbidon ...
Par Tatoume le Samedi 21 avril 2007 à 19:10
Gentil papounet :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1830555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast