Mercredi 14 décembre 2005 à 17:31

Deux amis discutent :


Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir.


Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra large et elle ne me dit plus rien.


........................................



Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit.


Un jour, l'homme se réveilla.


Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota : Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés


Lorsque j'ai été licencié,tu étais là pour moi, Lorsque mon entreprise a fait faillite,tu m'as soutenu,


Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés.


Tu sais quoi ?"


Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.


Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle.


Je crois que tu me portes la poisse, connasse.


..............................



Une dame va renouveler son passeport.


Le fonctionnaire lui demande :


Combien d'enfants avez vous ? 10.


Et leurs prénoms?


Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,


Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.


Ils s'appellent tous Bernard ??? Et comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?


Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.


Et si vous voulez qu'ils passent à table ?


Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.


Mais et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?


Ah! Dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...


................................



VIVE NOUS AUTRES!

Par Pixel le Mercredi 14 décembre 2005 à 17:42
lol
Par j0urnal-de-fee le Jeudi 15 décembre 2005 à 14:28
J4AI PAS COMPRIS TON COMMENTAIRE
Par enelya le Mercredi 28 décembre 2005 à 21:29
trop fort :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/352666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast