Mardi 17 février 2009 à 19:34


Sur son lit de mort, un homme prend le bras de sa femme et gémit :
"Promets-moi que tu honoreras ma dernière volonté : je veux que tu te remaries avec Alfred, notre voisin".
"Mais enfin" lui répond sa femme "je pensais que tu ne pouvais pas le blairer ?"
Et à ce moment là, en rendant son dernier soupir, l'homme dit : "C'est le cas".

Par mamour44444 le Mercredi 18 février 2009 à 6:56
fais moi plaisir jusqu'au bout et paye le restant de tes jours avec un joli cadeau
en plus une blague sur moi cool
:)
Par Loralorapa le Mercredi 18 février 2009 à 11:15
Kikou^^ ça va??? pas trop froid avec ce temps???^^ ^^ ^^

les maris alors!!!!!!!! PTDR^^ Vive les blagues^^ ^^ ^^ hihi
Par bleuframboisse le Vendredi 20 février 2009 à 12:23
hihihihihihihihihihihi
Par crispix le Vendredi 20 février 2009 à 13:21
Lol, elle est pas mal celle ci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2793372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast