Mardi 22 août 2006 à 23:18

Merci pour vos coms,

à celles et ceux que je n'ai pu contacter pendant mon séjour,

je ne vous ai pas oublié pour autant.

A bientot!

Par soft-snow le Mercredi 23 août 2006 à 10:24
Enfin de retour !!!!
Et c'est penaude que je m'aperçois que je n'ai pas encore eu le temps de poster ici...
Merci en tout cas, pour tes commentaires toujours sincères, pour le coeur que tu mets à les écrire.
Et merci pour tout ce que tu me dis...

Gros bisous, en espèrant que ce voyage-ci aura eu le goût estival que tu méritais de sentir au moins une fois durant ces deux mois :)
Par chtitemiss56 le Mercredi 23 août 2006 à 12:13
Contente de te revoir =)
Par degraal le Lundi 28 août 2006 à 15:57
merci de ne pas m'avoir oublié quand moi aussi j'étais en vacances! et même après!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1050758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast