Mardi 15 mai 2007 à 19:32

                                                                              
 J'ai chaud!

  

Bon oui je sais un mec en short c'est
moche, laid, ideux!
Mais bon!
J'ai du poil au pattes!
quand je m'ennuie
 je m'en fais des nattes!

et puis hein!
ce sont mes cannes!
mes p'tits mollets de coq!
merde alors!


Par Minor-Catastrophes le Mardi 15 mai 2007 à 19:55
Ouais bah moi aussi j'aimerais me mettre en short mais ici, en Vendée, ça fait deux semaines qu'il pleut des cordes ! On ne peut même pas aller à la plage, c'est pas possible de voir ça !
Par Tatoume le Mardi 15 mai 2007 à 21:34
Han la chance :(
Pluie pluie vent vent pluie pluie : Vive la BRETAGNE !!! :D
Par INC le Mardi 15 mai 2007 à 21:40
Ouais tu as vraiment de la chance parce que j'ai moi il fait moche à chier contre (oups...)
J'ai tellement froid aux pieds que j'en ai mal quand je descends les escaliers... sinon, avec mon exam de fin d'année j'ai si peu le temps de m'occuper de moi que je vais bientôt faire un concours de fourrure avec toi ^^
Par pilgrim.II le Mercredi 16 mai 2007 à 0:56
ben il faisait chaud ici , j'avais rangé ma couette et puis l'ai vite ressortie parce que gla! gla! j'ai pas de poil aux pattes pour me tenir chaud ^^
hum! tu sais que tu croises bien les jambes toi ;)
et puis grand short pour laisser passer les courants d'air ^^
bisous" zéphirins"
Par chouchou2315 le Mercredi 16 mai 2007 à 20:32
Hey^^trop sex le short!!!!LOL
Par ploukah le Jeudi 17 mai 2007 à 0:32
Ben nous, il fait pas beau,pas chaud bref, vive la région parisienne hein :p

Mais pour un mois de Mai, ça craint :)

C'est short tout ça :p
Par gribouillage le Dimanche 20 mai 2007 à 11:54
Nan moi je dirais que c'est beauf mdr o_O
Mais bon t'es pardonné hein ;)
Par poupoune le Lundi 21 mai 2007 à 20:08
moi ya pas de danger que je me mette en robe...
comme Tatoume...pluie pluie et du vent par dessus ça...Normandie - Bretagne c'est pareil...
bisouxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1906719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast