Mercredi 7 janvier 2009 à 21:09

http://le-vioc.cowblog.fr/images/1antisms.jpg
pfffffff!!!
il y a des blogs à ne pas fréquenter
on a l'impression d'être
sur skyeuprouteu
avec cette façon lamentable
d'exploiter la langue française
çà en fait mal aux yeux
à se demander si au collège ou au lycée
ils/elles arrivent encore à écrire comme il faut
çà devient vraiment n'importe quoi
pire que pire
le sms à coté a son utilité
qu'ici sur cow on devrait faire en sorte
de se perfectionner
plutôt que de s'enfoncer
dans un baragouinage
illisible!

Par kaa le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:16
signale moi les quand tu en vois
je ferai ce qu'il faut :)
Par MademoiselleK le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:18
J'avoue, c'est pénible. C'est tellement plus agréable de lire des articles écrits en français correct...
Par ici.la.barbarie le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:54
le sms é util, déso.
Par im4gine le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:12
Surtout en ce moment on se sent envahis ça fait peur!!!
Par JazzyScoop le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:16
J'avoue qu'il m'arrive faire des fautes d'orthographes mais je ne supporte pas lire du langage sms ailleurs que sur un portable quand je reçois un sms. ( En même temps, une faute d'orthographe est excusable, " dégommer " la langue française l'est beaucoup moins. )
Par macadam le Mercredi 7 janvier 2009 à 23:16
Totalement d'accord! J'adR o comiT mwa! (je suis reçue comme çà ? c'est bon ? ^^)

C'est bizarre comment çà arrive petit à petit ... C'est trop pénible à lire en plus...
Moi j'écris comme çà uniquement dans mes sms (parce que les forfaits bloqués... c'est la merde! xD)
Par mamour44444 le Jeudi 8 janvier 2009 à 5:29
oui on passe plus de temps à lire et à comprendre qu'à autre chose
à la poubelle
:)
Par j0urnal-de-fee le Jeudi 8 janvier 2009 à 23:26
Ah oui, à déchiffrer, c'est vraiment l'horreur, t'es obligé de plisser tes petits yeux pour tenter de comprendre le mot...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2763031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast