Mercredi 13 juin 2007 à 22:30


Jésus choisit Strasbourg pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaitre,
il entre dans un bistrot :
Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre..
Godfordom,(dialecte alsacien pour les francais d'ailleurs) j'te
crois pas.
-- Si, Si, je suis Jésus.
 -- Prouve-le.
  - Un handicape passait par la dans son fauteuil roulant, Jésus lui  met la main sur l'epaule et le paralytique se leve et   marche.
 - Un aveugle buvait tranquillement son amer-biere, Jésus lui    met la  main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.
 Jésus s'approche d'un troisieme et l'autre crie :
 -- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !
 -- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te     guérir.
 -- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que15        jours  que je suis en arret maladie.


Par kaa le Mercredi 13 juin 2007 à 22:31
en tant que fonctionnaire , je proteste énergiquement :)
Par eloquence le Mercredi 13 juin 2007 à 23:48
Pfeuh! Le godfordom, mno papa il dit toujours ça pour se moquer de l'accent des belges d'à côté.
Par Loralorapa le Vendredi 15 juin 2007 à 9:54
^^ hihi
Par pilgrim.II le Vendredi 15 juin 2007 à 19:41
Tu ne me vois pas mais j'ai les joues remplies de rire ;)
Excellente!
bisous, bisous!
Par loopie-appleface le Vendredi 15 juin 2007 à 20:30
Holt jeztza, bien sur Strasbourg! ^^
Par AiVan le Jeudi 21 juin 2007 à 1:22
J'ai fait un gaffe avec les fonctionnaires, y'a pas longtemps. Elle est mal passée. Avant de dire une blague, la première règle est de se renseigner sur le boulot des gens qui écoutent . Crois-moi, j'ai fais un bide^^. Bah ouais, ils étaient tous fonctionnaires. ;)
Par MademOiselle-Val le Samedi 21 juillet 2007 à 23:52
On ne se moque pas des alsaciens je vous prie non mais :P
J'en suis une....:P
Et avec l'accent faudrait dire "godfordomi", faut rajouter un petit "i" :P
Chouette blog :)
a+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1994179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast