Samedi 16 décembre 2006 à 23:05

Il en a marre!!

maintenant il veut arréter

de maigrir!

au mois d'Avril il faisait 99.8kgs

là il est à 84.8kgs!

on voit ses côtes,

il a la peau qui plisse

et qui pend,

les rides sont omniprésentent,

le cul est fondu,

les muscles sont tombants,

enfin on dirait le zizi de pierrot

avec son col roulé!

..

..

..

..

Mais non je suis bien tout va bien

je suis gai tout me plait!

j'ai retrouvé mon corps d'adolescent!

un peu plus poilu

mais bon,

quand je le vois dans le miroir de salle de bain

je peine à le croire à moi!

avant il était, bouffi, gros, gras, bedonnant,

là il est svelte et encore un effort,

il sera musclé!

voilà, je suis fatigué, mais content.

en plus ses cheveux ont repoussés,

il va se faire le noir profond en couleur

avec la mèche bleue!

ouais! il délirium trés mince

Aux Armeuuuu!!

Par price le Samedi 16 décembre 2006 à 23:07
Ouais allez le-vioc ta pas pété un cable non...? ^^ Gros bisous
Par Carpe-diem-carpe-horam le Samedi 16 décembre 2006 à 23:10
tu pètes encore un câble?....mdr...
Par j0urnal-de-fee le Samedi 16 décembre 2006 à 23:36
le vioc pendouille de partout !
Par ploukah le Dimanche 17 décembre 2006 à 12:12
Y'a trop de gens qui maigrissent autour de moi. C'est la fête. Mon père à perdu v'la les kilos et moi j'ai perdu toute relation avec ma balance mais j'ai perdu aussi! Ö joie!
Par contre, là tu me sembles subir les effets de je ne sais quelle substance bizarre!
Hihi.

PS: Tu n'avais rien déclancher du tout au fait, hein ! Ne t'en fais pas :)
Bisous.
Par Tatoume le Lundi 18 décembre 2006 à 9:28
Délire du Vioc :)
Félicitation pour tes kilos en tout cas :)

Bisous mon vieux préféré ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1442666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast